Concours Révélateur de TalentsRDT by Creo

Lancé en février 2016, l'aventure Révélateur de Talents saison 6, le challenge des entrepreneurs ouvert dans la Seine-Saint-Denis, les Hauts-de-Seine et le Val-d'Oise est arrivé à sa fin.

Après avoir bénéficié de pitchs vidéo en collaboration avec la MEF NANTERRE, de 5 mois de formations et du parrainage des grands groupes L'Oréal, TF1 et Randstad, les 21 entrepreneurs  finalistes de cette saison se sont surpassés. Cette année le concours a récompensé de nombreux entrepreneurs talentueux issus des départements du 93, 92 et 95.

Sur les 21 entrepreneurs finalistes 5 nominés et 3 prix ont été remportés par des porteurs de projets passés par la MEF. Un grand bravo à nos lauréats ! 

Catégorie Émergence :

Le 1er PRIX a été décerné à Isna KIMBEMBE pour  le projet DES-KODES. Un trophée et un chèque de 5000 euros leur a été remis par Martin RHEIN, Directeur technologies et services de l'information L'Oréal

Le Prix Coup De Coeur Du Jury a été décerné à Ouafah SNIIKY, pour le projet SNIIKY PARIS a gagné une Tablette SAMSUNG. Récompensé par Frédérique SAVEL, Economiste - Responsable développement BPI FRANCE et Marie HAVERBEKE, Directrice Marketing et Partenariats - EUROPA CITY.

Catégorie Jeune Créateur : 

Le 1er PRIX a été décerné à Morad ATTIK et Rabah ATTIK pour leur entreprise SCOLARIUS EVOLUKID. Un trophée et un chèque de 5000 euros leur a été remis par Samira DJOUADI, Déléguée Générale TF1 FONDATION et Thomas FAUCONNIER, Sous-Préfet des Hauts-de-Seine chargé de mission politique de la ville (92).

En savoir plus

Les Financeurs :

logo mairie de nanterre repubklique fse crif cg92